La Monarchie Absolue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Monarchie Absolue


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nombre de cata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:14

Pour les dégats causé par les cata, cela dépend principalement de 4 facteurs au minimum:
la population de l'attaquant
la population du défendeur
le niveau du batiment attaqué
le bonus d'attaque des catapultes.

(il reste encore la présence ou non d'un tailleur de pierre et à tenir compte du nombre de catapultes pouvant tirer avant destruction.)


Nombre de cata 354636nbcata



Donc pour CD un vivi :


6c :
110 double visé Résidence + BP
110 Double visé silo + dépot
40 double visé sur champs cc , 3 fois --->120
55 marché
20 double visé moulin + boulange
Total : 415 cata , 7 vagues
Si moins de cata enlever rési à la place mettre marché, et mettre des troupes à chaque vague.

et donc pour 9c : 475 cata , 15c : 595 cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:05

tu veux dire qu'on peut raser un 15c en 600 catas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:05

CD un vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:16

Pour que les calculs soit juste, il faut que les catas soient niveau 20 off!
C'est ton cas?

Perso, je commence seulemen vraiment à en faire, je ne serais donc pas efficace en cas de rasage,
Je fais le plus vite possible mais les ressources partent vite, trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:43

bien sur que elles doivent être lvl 20, dans le tableau c'est bien marqué lvl 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

Merci j'avais remarqué

Pas facile de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:52

au niv 20

avec 50 cata je rase le batiment principal et un champ cc
la demande de ta liste est pas surestimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:10

nn car tu l'avais déjà baisser avant ^^

essaye si tu veux de taper un vivi où tu es sur d'avoir des batiments lvl 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:09

yo à raison les enfants . Je fais ça à chaque fois et je reviens entière. Même , pour dire sur ma dernière attaque , j'ai envoyé sans faire gaffe 80 catas seule sur tuff ( elles sont parties 40 min avant mon off synchro) et , elles ont cassée 2 Bâtiments (mis à 0 ) à elles toute seule + des troupes , j'en ai perdu 40 mais le level compte finalement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:46

c'est pas tellement le lvl qui pose ici problème, c'est le nombre de catas dans la vague.
par contre, yo pour le BP et la résidence dans la première vague (eh oui, la résidence est à péter en premier pour pas se faire tuer des catas dans les vagues suivantes) en en mettant 100, on a largement assez pour l'instant, car rares sont les vivis où le BP et la résidence sont à 20 tous les deux (sur les vivis écos et à ce stade du serveur...)
voili voilou, mais sinon, effectivement, il faut viser de façon logique pour économiser les catas par vague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53

ouai c'est vrai que c'est pas con rési sont rarement 20 ^^

mais certain en font si pour faire des chef Nombre de cata 2104957282


mais donc le but est de réfléchir quand vous envoyer, pas mettre que des vague de 50 et des fois ne pas baisser assez des bâtiments qu'on pensait pas lvl 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:42

c'est bien interressant je mettrais a profit sur la prochaine opé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:49

j'avais oublié ce post xD

maintenant ça va chauffer Twisted Evil

euh si les champs de cc sont lvl 14 ? il faut combien de catas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:22

ben sa dépend surtout beaucoup de si il y a un tailleur ^^

sinon entre 70/90 environ sa dépend vraiment du tailleur, donc coup de poker lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:45

pour peter des champs de cc avec tailleur de pierre lvl 10 (pas top mais pour docker pas mal) je pense minimum 150 catas en double visé, car je crois que c'est 250 pour un champs lvl15 avec tailleur pierre lvl20 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:41

250 c'est pour un batiments lvl 20 je crois plutôt ^^

ben ya qu'a calculer, le tailleur fait 300% donc il faut 3 fois plus de cata que d'hab ^^ mais en gros 2.5 fois plus sa passe

donc un batiments lvl 20 250 double visé faudrait tester mais sa devrait le faire ^^

un batiments 10 120 double visé donc ^^ et 14 ben entre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

je viens d'envoyer on verra le resultat demain j'ai suivi a la lettre Nombre de cata 2104957282

en parlant de tailleur de pierre ,j'ai une question

est ce que tu garde les levels une fois le batiment detruit
je sais que tu les garde pour l'armurerie ,mais j'ai jamais eu de reponses claires pour le tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:02

non les level sont perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamate




Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:28

ce tableau tiens compte de la difference de pop si tailleur multiplier par 3 et si arte resistance encore par 3, 4 ou 5 selon l'arte

Nombre de cata Catas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de cata Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cata   Nombre de cata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Monarchie Absolue :: Partie privée :: Bibliothèque-
Sauter vers: